Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Sports / Actualités / Je Cours Pour Ma Forme - Première séance le 20 août 2019

Je Cours Pour Ma Forme - Première séance le 20 août 2019

JCPMFJe Cours Pour Ma Forme est un programme d'initiation à la course à pied, dans un climat de convivialité, sans esprit de compétition.

La première séance aura lieu le 20 août 2019 à 19 heures pour les débutants et les confirmés (5-10 kms).

Rendez-vous sur le parking de l'école communale de Warsage (accessible par la rue Craesborn).

La participation s'élève à 25€/35€ si hors commune (assurance comprise) pour les 12 séances.

Le paiement doit être effectué pour le 13 septembre 2019 au plus tard sur le compte de l'Administration communale BE66 0910 2106 9843 avec la communication "JCPMF session Automne, Nom et Prénom".

L'inscription a lieu lors de la première séance.

Bonne courses à toutes et à tous !