Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Aménagement du territoire / Actualités / Reconnaissance calamité naturelle publique - Inondations

Reconnaissance calamité naturelle publique - Inondations

Le Gouvernement wallon a reconnu comme calamité naturelle publique les inondations du 22 mai au 3 juin 2018 ayant touché les provinces de Liège, Hainaut et Luxembourg.

Si vous avez été victime de cette calamité naturelle publique, vous pouvez introduire une demande d’aide à la réparation.

Les formulaires de demande d’aide à la réparation doivent être introduits auprès du Service Public de Wallonie Intérieur et Action Sociale du Service Régional des Calamités, avenue Bovesse n° 100, 5100 Namur (Jambes) (tél. 081/32 32 00 – Y2FsYW1pdGVzLnBvdXZvaXJzbG9jYXV4QHNwdy53YWxsb25pZS5iZQ==).

Les sinistrés doivent introduire leur demande d'aide à la réparation au plus tard le 30 septembre 2019.

Toutes les informations et formulaires sont disponibles sur le site des Pouvoirs Locaux.

Inondations

Mme Florence Sonnet se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la confection de vos dossiers et demandes d’aide à la réparation – uniquement sur rendez-vous au 04/374.74.26 le jeudi et vendredi ou ZmxvcmVuY2Uuc29ubmV0QGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl.