Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Offres d'emploi / Appel public pour le recrutement d'assistant(e)s à l'institutrice maternelle

Appel public pour le recrutement d'assistant(e)s à l'institutrice maternelle

Contrats :

  • Contrats à durée déterminée du 03.09.2018 au 30.06.2019
  • 4/5 temps (30h24’/38)

Profil :

  • Qualification :
    - puéricultrice ou
    - CESS ou
    - CESI ou
    - CEB ou
    - Sans diplôme.
  • Être en possession du passeport PTP

Mission :

Seconder les institutrices maternelles lors de l’accueil des enfants dans des activités en groupes restreints, en ateliers et participer à l’encadrement des repas, à la surveillance des siestes et des temps libres.

Modalités :

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation, d’un CV, de la qualification éventuelle (copie du diplôme), d’un extrait de casier judiciaire, du passeport PTP, du formulaire C63.3 du FOREM, d’une composition de ménage et d’un extrait d’acte de naissance doivent être adressées pour le 1er août 2018 à Mme Béatrice DEBATTICE, Chef de bureau administratif (04/374.74.32), soit par voie postale (rue de Maestricht n° 7 à 4607 Berneau), soit par mail à l'adresse YmVhdHJpY2UuZGViYXR0aWNlQGNvbW11bmUtZGFsaGVtLmJl.
Seules les candidatures correspondant au profil souhaité et comprenant les documents demandés obtiendront réponse. L’administration se réserve le droit de faire la sélection des candidats qui seront invités à un entretien d'embauche.